Comment réussir un barbecue

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

[Total : 0    Moyenne : 0/5]
Peu importe si c’est le 14 juillet, ou juste un autre jour d’été, il y a des chances que quelqu’un dans votre entourage fasse un barbecue. Le barbecue est devenu une tradition standard pour les familles. La raison est que non seulement la nourriture qui provient du barbecue a un goût qui est inégalé par d’autres méthodes de cuisson, mais le barbecue est une bonne raison pour les familles de se rassembler. Certains de mes expériences les plus mémorables se sont déroulés en plein air à l’une de mes nombreuses réunions familiales.


Planifiez votre barbecue

Tout d’abord, aucun barbecue ne serait complet sans invités et un temps de plein air approprié, c’est à dire un beau temps. Planifiez à l’avance, en vérifiant avec vos invités potentiels les conflits d’horaire et les problèmes de météo. Trouver une date et une heure qui convient à tout le monde ne devrait pas être difficile tant que vous avez suffisamment de recul et peu de convives. Assurez-vous de vérifier la météo pour ce type. Si vous vivez dans une zone où le climat qui ne peut pas être prévu, alors ayez un plan de secours juste au cas où. Vous ne pouvez pas prédire des choses comme la pluie et les orages à l’avance, mais vous pouvez vous assurer que vous ferez votre barbecue pendant la période de l’année qui sera la plus agréable pour vos invités. Un barbecue par temps froid peut faire en sorte de ne retenir que des souvenirs négatifs du fait d’essayer d’avoir chaud plutôt que de bons souvenirs de la famille et des amis.

Le barbecue existe depuis que les premiers hommes des cavernes ont compris que la nourriture était excellente après avoir été cuisinée sur un feu ouvert. Peut-être l’un des principaux souvenirs attachés à un barbecue familial est ce qui était au menu ce jour-là. Le barbecue ouvre toute une gamme de types d’aliments disponibles. Le type d’aliments que vous servez devrait dépendre largement de votre foule et de l’événement dans lequel vous célébrez. Avec le large éventail de possibilités, vous êtes sûr de trouver au moins quelques articles qui plairont à votre clientèle.

Assurez-vous de préparer votre barbecue. 12 à 24 heures avant de commencer la fête, assurez-vous de décongeler, de préparer et de faire mariner la viande que vous préparez. Une fois la viande en préparation, absorbant la marinade, vous devez commencer à penser aux types d’accompagnement que vous aurez. Si vous voulez un barbecue complètement traditionnel, vous voudrez peut-être coller avec des plats plus traditionnelles. Côtés traditionnels on retrouve des pommes de terre et salade de pommes de terre, de pâtes et de riz ou de tomates accompagné d’une salade. Vos condiments traditionnelle devrait inclure les cornichons, oignons, ketchup, moutarde, mayonnaise. Ces aliments sont généralement coupés lors des barbecues, car ils sont faciles à préparer et à conserver jusqu’à ce que l’événement se produise. Vous pouvez vouloir faire cuire d’autres choses comme des ananas, mais n’importe quel barbecue est complet avec juste les éléments énumérés ci-dessus.

Un barbecue à thème peut offrir plus d’opportunités pour organiser un événement festif. Avec un événement à thème, vous pouvez faire des folies sur l’atmosphère et les décorations. Des nappes assorties, des serviettes et des assiettes peuvent être trouvés dans n’importe quel magasin. Vous pouvez également assortir votre décor à la fête. Par exemple, un thème hawai pourrait simplement être des ustensiles de couleur créatifs, des torches Tiki, qui sont extrêmement bon marché. Vous pouvez même réutiliser les torches Tiki plus tard!

Votre zone de fête devrait être mise en place avant l’arrivée des invités. Pensez à tondre le gazon. Cela ne prend que quelques minutes pour tout préparer, mais la réaction que vous recevez de vos invités peut vous donner l’impression de préparer et de décorer toute la journée. Selon la situation, vous pouvez faire cuire les aliments sur le gril. L’odeur sera sûrement invitante si vous commencez à cuisiner!

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :