Les meilleures boissons chaudes pour perdre du poids

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

[Total : 0    Moyenne : 0/5]
Si vous vous concentrez sur la perte de poids et le suivi d’un régime alimentaire sain, il est important de savoir quelles boissons chaudes sont pleines de nutriments et qui peuvent vous aiderà atteindre vos objectifs de perte de poids. Pendant les mois les plus froids c’est à dire en hivers, ayant une sélection d’aliments et de boissons chauffants pour perdre du poids, vous aider à atteindre facilement votre but. Considéré depuis des milliers d’années en Orient comme la clé de la santé, du bonheur et de la sagesse, le thé a attiré l’attention des occidentaux, qui continuent de découvrirles nombreux bienfaits sanitaire des différents types de thés.

Citron et eau chaude

Il contient des antioxydants et tant d’autres bienfaits pour la santé, comme la détoxification du foie, le soutien du système immunitaire, l’aide à la digestion, la réparation de la peau, l’équilibre du pH, pour n’en citer que quelques-uns. Un verre d’eau avec le jus d’un demi-citron revitalise le corps et l’esprit. Les citrons contiennent de la pectine, une fibre soluble que l’on trouve couramment dans les agrumes. La pectine aide à lutter contre la faim, car les fibres créent une sensation de satiété, ce qui entraîne la suppression des envies de faim. En vous sentant rassasié plus longtemps, vous êtes moins enclin à grignoter ou à faire de mauvais choix alimentaires.

Thé vert

Le thé vert est considéré comme l’une des boissons les plus saines de la planète. Le thé vert est chargé d’antioxydants et de nutriments qui ont de  puissants effets puissants sur le corps. Les antioxydants comme la catéchines et la caféine contenu dans  le thé vert, aident le corps à brûler plus de calories ! En d’autres termes, ils accélèrent votre métabolisme. Plus votre métabolisme est rapide, plus il a besoin de carburant. Nous stockons les graisses comme carburant pour notre corps. Votre métabolisme, qui consomme les graisses à un rythme plus rapide, vous fait perdre du poids. Comme le thé vert contient de la caféine, il est conseiller voir préférable aux femmes qui allaitent d’en consommer une tasse par jour.

 

Thé blanc

Le thé blanc est moins transformé que d’autres formes de thé, donc les polyphénols, un type d’antioxydant, sont très puissants. Le thé blanc contient de l’ECGC, un antioxydant qui empêche la formation de nouvelles cellules graisseuses et combat les signes de vieillissement, comme les rides. Bien qu’il soit sécuritaire de boire du thé vert pendant l’allaitement, il contient de la caféine ! Donc, une fois de plus, vous devriez limiter votre consommation pendant l’allaitement.

Thé Oolong

Le thé Oolong stimule le métabolisme, ce qui vous aide à brûler les graisses plus rapidement. Sa combinaison unique de catéchine (un antioxydant) et de caféine enflamme le fourneau qui brûle les graisses de votre corps et augmente votre métabolisme jusqu’à 2 heures après l’avoir bu. Le thé Oolong contient également des polyphénols qui aident à bloquer les enzymes qui accumulent les graisses.

Thé Rooibos

Le Rooibos est le « protecteur complet du corps », au bénéfice de chaque organe de notre corps. Il ne contient pas de colorants, d’additifs ou d’agents de conservation. La liste des bienfaits du thé rooibos est sans fin et il contient des nutriments tels que le fer, le manganèse, le calcium, le zinc, le potassium, le magnésium, le magnésium, la vitamince C. Le thé rooibos a un effet calmant sur le système nerveux qui réduit naturellement le stress et nous aide à mieux dormir la nuit. Obtenir une bonne quantité de sommeil ininterrompu favorise en fait la perte de poids.

Café

Le café est toujours une boisson très efficace.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :