Liste des outils essentiels de cuisine: les meilleurs ustensiles de cuisine, accessoires, outils et plus

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

[Total : 0    Moyenne : 0/5]
Les meilleurs ustensiles de cuisine, équipement, outils, appareils électroménagers et plus.

Si vous avez déjà essayé d’acheter des ustensiles de cuisine pour une nouvelle cuisine …

… ou simplement essayer d’améliorer la qualité des outils dans votre cuisine actuelle …

… vous avez probablement trouvé que l’approvisionnement en articles de cuisine de haute qualité est beaucoup plus difficile qu’il ne devrait l’être.

Et cela a du sens, n’est-ce pas? De nos jours, partout où nous regardons, il y a quelqu’un qui nous dit d’acheter leur produit qui va soi-disant nous faciliter la vie. Je suis sûr que tout ce qui suit est familier:

 

  •     Cuisson des animateurs d’émissions de télévision recommandant leurs produits
  •     Des sets de cuisine de marque de votre chef préférée
  •     Magasins de cuisine
  •     Infopublicités vendant agressivement des gadgets bon marché
  •     Sites Web de cuisine faisant la promotion de chaque article comme un «must-have»

 

etc. Au lieu de tout ce choix  qui censé rendre notre vie plus facile, il est devenu beaucoup plus difficile de séparer la qualité de la camelote. Nous avons donc décidé de tester tout l’équipement de cuisine que nous pouvions avoir

Voici ce que nous avons appris …

Les essentiels de la cuisine

 

Quand nous avons commencé notre voyage culinaire, nous étions confus et frustrés lorsque nous avons commencé à chercher les meilleurs ustensiles de cuisine et les outils de cuisine essentiels pour cuisiner avec les accessoires minimums. Lorsque vous commencez sans connaissances, la courbe d’apprentissage est immense.

 

Mais après des années d’affinage de nos techniques de cuisson, de création et de test de recettes simples, d’apprentissage   appris exactement ce qu’il faut.

Nous avons classé les accessoires

Couteau de chef

Couteau recommandé

Le couteau de chef Global G2 est notre outil de préparation essentiel recommandé

Si vous avez seulement utilisé un couteau de chef pas cher pour vos besoins culinaires, passer à un couteau de haute qualité sera une différence jour et nuit. Sérieusement, quand nous avons mis à niveau un couteau de chef de haute qualité, nous ne pouvions pas croire à quel point, il était plus aiguisé, plus lourd et plus facile de couper et hacher avec le couteau de qualité.

Et puisque vous pouvez utiliser un couteau de chef pour tous vos besoins de coupe (et l’utiliser chaque fois que vous cuisinez), un achat de haute qualité vous servira pour les années à venir.

 

Nous avons testé plusieurs couteaux de chef différents avec des prix et des designs différents, et bien que nous recommandions le couteau de chef Wusthof fabriqué en Allemagne, nous recommandons maintenant le couteau de chef Global G2 de 8 pouces. C’est un bourreau de travail absolu; Il est proposé à un prix très raisonnable, il est plus léger et plus facile à manipuler et à entretenir que le Wusthof, et nous sommes sûrs qu’il ne vous décevra pas.

 

Couteau de chef (Budget)

Le couteau de chef Victorinox 8 pouces Fibrox Pro est notre outil de préparation indispensable pour le budget.

 

Venant dans beaucoup moins cher que nos options recommandées ou premium, le couteau de chef de 8 pouces Fibrox Pro de Victorinox est un vol d’une affaire. Avec un classement de cinq étoiles sur 4 500 avis, c’est le seul couteau de chef que vous devriez acheter moins de 40 €. Vous ne pouvez pas vous tromper avec le couteau de ce chef.

 

L’achat d’un couteau de qualité est une excellente première étape. Mais, vous aurez envie d’apprendre à l’utiliser correctement et comment prendre soin de lui afin qu’il vous dure toute une vie.

Planche à découper

La matière fait tout, selon vos besoins vous pouvez opter pour plusieurs solutions.

Hêtre : robuste et dur, bon rapport qualité-prix, s’imbibe d’eau et récolte + de bactéries

Bambou : solide et robuste, impénétrable, écologique

Plastique (PVC) : hygiénique, résistant, impénétrable, rigide, s’effrite

Plastique (PEHD) : professionnel, hygiénique, résistant, impénétrable, rigide

Verre : hygiénique, résistant, peut servir de dessous de plat, abîme les couteaux

L’un des outils les plus fondamentaux dont vous avez besoin dans votre cuisine est une bonne planche à découper. Vous l’utiliserez à chaque fois que vous cuisinez (tout comme le couteau de votre chef), il est donc important d’en choisir un qui est durable et bien conçu.

La planche à découper que j’utilise est faite de polypropylène résistant aux odeurs, ce qui signifie qu’elle durera longtemps. Choisissez cette planche à découper peu coûteuse et vous ne le regretterez pas.

Planche à découper (Premium)

Maintenant, si vous cherchez la Ferrari des planches à découper, ne cherchez pas plus loin que cette planche à découper en tek. Si vous n’avez jamais essayé une planche à découper comme celle-ci, il sera difficile de comprendre à quel point elle est différente – et de meilleure qualité. Mais nous pouvons confirmer que la mise à niveau vers une planche à découper comme celle-ci vous apportera de la joie dans la cuisine chaque fois que vous l’utilisez.

 

Vous devez prendre mieux soin de cette planche à découper  en la nettoyant immédiatement après utilisation et en évitant le lave-vaisselle. Mais cet article est unique et vous durera longtemps, donc si vous êtes prêt pour une mise à niveau d’une planche à découper en plastique vers du bon bois, le tek est fait pour vous, il est lourd massif et de bonnes manufactures, pensez à l’huiler de temps en temps, c’est du bois quand même.

 

 

Ouvre-boîte

 

Ce n’est pas souvent qu’un accessoire de cuisine vous apporte de la joie chaque fois que vous l’utilisez. Mais c’est exactement ce que petit bijou! Il s’agit d’un ouvre-boîte 5-en-1 qui  ouvre les couvercles et les boîtes de conserve en toute sécurité, facilement et proprement.

Ouvre boite budget

Nous avons une de ces beautés dans notre cuisine.

 

Tire bouchon


Un bon tire bouchon permet d’ouvrir les bouteilles facilement, sans trop se fatiguer ou en mettre un côté, j’ai choisi le basique.

Tire-bouchon alternatif

Plus simple si vous manquez de force.

Tasses à mesurer

Les tasses à mesurer empilables sont un bon choix de tasses à mesurer pour vos recettes américaines.

Les tasses à mesurer sont utilisées pour mesurer précisément le volume d’ingrédients de cuisson solides ou liquides, surtout dans des recettes outre Atlantique. Vous ne pouvez pas penser que les tasses à mesurer peuvent être quelque chose de spécial. Tout ensemble fera l’affaire, non? Eh bien, il se trouve que le design peut s’étendre jusqu’à des tasses à mesurer. Cet ensemble empilable de tasses à mesurer de Kitchenmade a toutes sortes de caractéristiques intelligentes qui éliminent les petites frustrations que causent souvent les tasses à mesurer.

 

Avec une construction en acier inoxydable monobloc de haute qualité, un profil fin et une lèvre versante, des capacités d’imbrication et un classement de 5 étoiles sur 1000 avis sur Amazon, vous ne pouvez pas battre la qualité de ces tasses à mesurer. Achetez-les aujourd’hui et ne remplacez jamais.

Cuillères à mesurer

Les cuillères à mesurer en acier inoxydable sont de bons choix.

 

Les cuillères à mesurer sont utilisées pour mesurer avec précision de plus petites quantités d’ingrédients de cuisson solides ou liquides que les tasses à mesurer. Cet ensemble de 5 cuillères à mesurer en acier inoxydable   contient des mesures de ¼ cuillère à café jusqu’à 1 cuillère à soupe.

 

 

Bols à mélanger

Personnellement j’aime beaucoup Pyrex, mais ils n’ont pas ce que je recherche, alors j’ai utilisé une autre marque similaire.

Pour mélanger les sauces à salade, les épices, les marinades, les sauces et même pour conserver les restes, un ensemble de bols à mélanger haut de gamme est indispensable.

 

Cet ensemble de plusieurs bols à mélanger peut être utilisé pour faire à peu près n’importe quoi et n’absorbe pas les taches et les odeurs parce qu’il est fait de verre spécial. De plus, ces bols s’empilent facilement pour un rangement simple, vont au congélateur et au four.

Passoire

Une bonne passoire pliable pour égoutter les pâtes ou laver les légumes et les salades, une passoire est une pièce essentielle pour votre cuisine. Cette passoire en est bien conçue et possède des poignées antidérapantes ergonomiques et peut être mise au dessus d’un évier.

 

C’est un article que vous utiliserez pour toujours et que vous ne pourriez pas casser .

Éplucheur de légumes

Un éplucheur de légumes peut vraiment accélérer votre temps de préparation, que vous l’utilisiez pour éplucher des pommes de terre, des carottes ou tout autre légume.

 

J’aime cet éplucheur, car il est simple robuste et efficace,c’est un éplucheur de haute qualité qui résistera à l’épreuve du temps. Il est lavable au lave-vaisselle et ergonomique, comme toutes nos autres recommandations.

Presse-purée

 

Même si un presse-purée est un excellent outil pour faire de vraies purées, il a généralement une forme très gênante et encombrante qui rend difficile la fermeture de votre tiroir. Nous avons choisi ce presse-purée pour cette raison.

Tout d’abord, il pivote, ce qui signifie que ce n’est pas un outil encombrant à ranger dans un tiroir, comme le sont la plupart des presses patates. Deuxièmement, il est en acier inoxydable de haute qualité   et va au lave-vaisselle pour un nettoyage facile.

Fouet

 

Un fouet est souvent l’un des articles les plus utilisés dans votre cuisine, il est donc important d’en avoir un qui soit ergonomique. Ce fouet convient parfaitement et est idéal pour monter des vinaigrettes, des sauces, des desserts et bien plus encore.

De plus, il va au lave-vaisselle, donc vous n’avez pas à vous soucier de la fonte de la poignée à la chaleur.

Fouet économique

Bien car ne raye pas.

Essoreuse à salade

Une essoreuse à salade est votre meilleur ami quand il s’agit d’avoir une salade croquante. Pour éviter que vos feuilles ne deviennent détrempées, vous aurez besoin de les sécher et de les «filer» est de loin la façon la plus facile de le faire.

 

Fabriqué par OXO Good Grips, ce tourne-salade peut être utilisé en appuyant simplement sur le bouton sur le dessus. Il est très facile et simple à utiliser, et dispose même d’un mécanisme de frein et de verrouillage pour un rangement facile.

 

Nous aimons particulièrement cette essoreuse à salade parce que le panier-filtre peut être utilisé pour égoutter les pâtes et le bol pour servir. C’est un excellent outil, très polyvalent!

Mandoline


Cette râpe est une râpe que je recommande, pas la plus pro du monde mais très utilie.

 

Une chose contre laquelle je travaille est l’inefficacité. Alors, qu’est-ce que cela signifie exactement? Les outils à usage unique sont à proscrire. Au lieu d’acheter différents types de râpes pourquoi ne pas choisir un seul outil capable de tout faire?

Cette râpe  peut râper les agrumes,  légumes .

 

Ciseaux


Pour découper un poulet entier et d’autres viandes, des légumes, décaper des herbes, couper même les tiges des fleurs, ces ciseaux de cuisine   sont fantastiques.

 

Ils sont extrêmement pointus, robustes et confortables. Les lames se séparent même pour un nettoyage facile.

Ciseaux budget


Plus confortable et multi usages cette paire est pas mal, mais il est impossible de séparer les ciseaux.

Presse-agrumes


Parfois, ce sont les tâches apparemment insignifiantes dans la cuisine qui fournissent beaucoup plus de tracas qu’elles ne le devraient.

C’est difficile à faire, vos mains prennent du jus et les graines tombent souvent dans votre nourriture. Tout cela est résolu avec ce presse-agrumes de qualité. Celui-ci comprend des mesures imprimées afin que vous sachiez exactement combien de jus vous avez pressé. Il convient aux citrons, aux citrons verts et aux oranges et est à prix abordable

 

Presse-ail

Si vous n’aimez pas   l’ail et que vous voulez la solution la plus rapide, procurez-vous cette presse à ail très bien cotée.   Fondamentalement, une presse à ail est agréable   et rend l’écrasement de l’ail plus facile. Mais ce n’est vraiment pas si difficile de couper / presser votre propre ail avec juste le couteau, la presse à ail n’est vraiment pas indispensable.

Couteau à éplucher

Un couteau à éplucher est un couteau de cuisine avec une lame courte qui peut être utilisé pour une multitude de tâches. Vous pouvez peler et hacher avec, et la petite pointe est idéale pour le travail de précision.

Couteau à pain


Un couteau à pain est un long couteau dentelé qui est utilisé pour trancher le pain. Un couteau à pain de haute qualité peut également être utilisé pour trancher des articles délicats comme des gâteaux ou des pâtisseries.

 

Affuteur de couteau

La barre en céramique (fusil en céramique)

Si vous voulez acheter un couteau de chef de qualité (ce que vous devriez), vous voudrez prendre soin de cet instrument pour qu’il dure toute une vie. Il ne faut pas beaucoup d’outils ou de temps pour maintenir un couteau de qualité, et cette tige en céramique est l’un de ces outils.

Contrairement à la croyance populaire, la plupart des tiges à roder n’affinent pas réellement votre lame. Au contraire, ils réalignent les bords de votre couteau rapidement et efficacement. Parce que cette barre de rodage est faite de céramique dure, elle est capable d’aiguiser vos couteaux. Cela fonctionne particulièrement bien avec notre choix de couteau de chef ,parce que les couteaux de renommée mondiale sont faits d’acier dur. Ce fusil est inadapté pour les lames plus grossières (jardinage/bricolage) ou pour les couteaux en céramique.

 

Aiguiseur

Notre aiguiseur  fantastiquement bien coté  qui a une note de près de 5 étoiles  et ne coûte que 10€.

 

Vous ne pouvez vraiment pas vous tromper avec cet accessoire, et nous vous recommandons de l’acheter même si vous n’aviez pas prévu d’acheter un aiguiseur. C’est bon marché et efficace. Que pourriez-vous demander de plus?

Casseroles et poêles

 

Avant même de choisir le revêtement, il vous faut choisir la taille.

 

 

20cm      1 à 2 personnes

24cm      2 à 3 personnes

28cm      3 à 4 personnes

30cm      4 à 5 personnes

32cm      5 à 6 personnes

38cm      6 à 7 personnes

Notez que pour une poêle, trop grand n’est pas tellement un problème (j’ai une 26cm pour 2,mais 28 est bien), sauf si vous faites des sauces, par contre une petite saucière est pratique(14cm).

 

 Quelle marque

Les trois grosses marques sont : Mauviel, Cristel ou de Buyer

Lagostina pour le teflon, mais j’aime beaucoup Brabantia pour le teflon

 

Quel matériau et revêtement pour ma poêle ?

 

Le choix du revêtement est crucial. , le prix, la longévité (il y a aussi les produits bas de gamme et les autres) le type de feu tout cela va jouer. Personnellement j’ai de l’induction donc mes poêles sont spéciale induction, par contre je peux les utiliser sur tous les types de feu, mais l’inverse n’est pas vrai.

Perso j’ai une poêle teflon brabantia et une poêle revêtement céramique pour faire sauter les pommes de terre, je vous conseille la céramique pour les patates, mais le teflon finira toujours par s’abimer, surtout pour la poêle, mais bon la marque va beaucoup jouer sur la vitesse de dégradation du matériel. J’ai également une cocotte, et là pas de secret la fonte uniquement, y que ça de vrai.

 

    L’inox

 

L’inox est robuste et facile à entretenir. Il convient aux cuissons lentes, l’inox étant un mauvais conducteur thermique.

Avantage : Hygiénique et facile d’entretien.

Inconvénient : L’inox attache beaucoup que d’autres types de poêles.

 

    L’aluminium avec revêtement céramique

 

L’aluminium est un matériau léger et un très bon conducteur. Le mieux est l’aluminium forgé. Les poêles avec revêtement céramique résistent bien à toutes températures les chocs mécaniques et rayures les endommage beaucoup.

 

Avantage : l’alternative au revêtement anti-adhésif téflon, pour un usage quotidien.

Inconvénient :   prix.

 

    La fonte

 

La fonte ou la fonte émaillée est un matériau à forte inertie thermique. Elle conserve et diffuse bien la chaleur, parfaite pour mijoter. La fonte est lourde, fragile si vous la laissez tomber et cassera facilement votre carrelage, mais la fonte ne se raye pas et ne s’use pas.

 

Avantage : convient parfaitement au mijotage. Super longue durée de vie

Inconvénient : nécessite un entretien soigné. Lourd(on fait des altères en fonte). Les poêles en fonte ne supportent pas le détergent, elles doivent être nettoyées avec de l’eau claire et une brosse à vaisselle ou une éponge abrasive. Ensuite, il faut les badigeonner d’une fine couche d’huile.

 

 

    L’aluminium avec revêtement pierre

 

Léger et un très bon conducteur.    L’épaisseur   répartit la chaleur de manière homogène, sans adhérence

Cas particulier Granistyle est une poêle  sculptée dans du véritable granit, modèle unique lourd avec un peu d’aluminium est cher, mais très bon. Cuisson « douce » : la pierre se réchauffe doucement et transmet sa chaleur régulièrement aux aliments Comptez quand même 100€ la poêle.

Avantage : convient parfaitement à un usage quotidien.

Inconvénient : le revêtement pierre est sensible aux fortes températures qui peuvent limiter sa longévité.

 

    Le fer ou l’acier

 

Les poêles en fer ou acier sont indestructibles. Elles n’attachent pas si elles sont culottées. Elle permettent des cuissons à très haute température. Ces poêles sont faites pour saisir la viande, il n’y a pas mieux.

 

Avantage : une valeur sûre, parfait pour saisir les viandes.

Inconvénient : nécessite un entretien soigné sur le long terme pour des performances optimales.

 

    Le cuivre

 

Il répartit parfaitement la chaleur pour une cuisson très précise.

 

Avantage : chauffe et refroidit parfaitement, permet une cuisson précise.

Inconvénient : le revêtement pierre est sensible aux fortes températures qui peuvent limiter sa longévité. Les aliments acides attaques le cuivre

 

 

    L’aluminium avec revêtement téflon

 

L’aluminium est un matériau léger et   bon conducteur  Le téflon est un revêtement anti-adhérent qui permet la cuisson sans graisses. C’est la poêle standard  dans de nombreuses cuisines, personnellement j’ai essayé tefal et en 3 ans le revêtement était mort, brabantia est bien plus solide.

Avantage : convient parfaitement à un usage quotidien.

Inconvénient : le revêtement téflon est sensible aux fortes températures qui peuvent limiter sa longévité. L’utilisation d’objets métalliques  pour remuer ou retourner les aliments est à proscrire.

 

 Poêle en acier inoxydable


Une poêle en acier inoxydable sera probablement le cheval de bataille de votre cuisine. Vous allez utiliser cette batterie de cuisine pour faire frire, saisir, sauter et dorer, entre autres fonctions. Pour cette raison, il est important de choisir une poêle en acier inoxydable de haute qualité que vous pouvez utiliser pour une durée de vie.

 

Nous aimons la gamme Buyer pour tous nos ustensiles de cuisine, et leur poêle ne fait pas exception à la règle. Il est fabriqué en acier inoxydable de haute qualité et possède même une poignée «auxiliaire» qui facilite le transport de lourdes charges sans basculement. De plus, il s’agit d’un prix fantastique pour la qualité. Hautement recommandé.

 

Sauteuse

Une sauteuse est différente d’une poêle de deux façons importantes. Il a un large fond plat et des côtés verticaux qui montent généralement beaucoup plus haut que les côtés évasés d’une poêle. Cela facilite la cuisson des sauces, la cuisson et la cuisson de la viande.

Nous recommandons cette sauteuse en raison du fait que c’est une sauteuse haut de gamme.

Petite casserole

Pour la cuisson de petites portions de soupes, ragoûts, pâtes ou sauces, une casserole légère et facile à manipuler est nécessaire.

Il suffit de dire que cette petite casserole a une valeur fantastique et qu’elle est un article de haute qualité qui durera aussi longtemps que dure votre carrière culinaire (ce qui, nous l’espérons, va être trés long!).

Casserole moyenne

Tout comme la plupart de nos options de batteries de cuisine recommandées, nous vous suggérons d’acheter à partir de la même ligne.

 

Il est fait d’acier inoxydable solide et d’aluminium et a été conçu pour verser facilement  .

 

La grande casserole

 

Pour cuisiner de grands plats comme des soupes, des ragoûts, des pâtes ou des sauces, vous aurez besoin d’un grand volume.

En ce qui concerne les casseroles en acier inoxydable en général, nous sommes de grands fans. Elles sont extrêmement durables et cuisent uniformément, grâce à leur construction solide en acier inoxydable et en aluminium.

 

Une  grande casserole est parfaite pour faire cuire des pâtes, de grands plats, ou même pour faire votre propre bouillon.

Poêle en fonte

Les poêles en fonte ont fait leurs preuves dans les cuisines du monde entier depuis plus de 2 000 ans. Les poêles modernes en fonte sont fabriqués à partir de fonte lourde.; Avec des capacités de rétention de la chaleur impressionnantes, ces poêles sont préférées pour une utilisation sur la cuisinière et le four.

Vous n’aurez jamais besoin d’une autre poêle en fonte dans votre vie, car elles sont incroyablement durables et peuvent tout cuisiner.

 

Poêle à frire

Les poêles à gril ont gagné en popularité ces dernières années. Elles sont parfaites pour ceux qui n’ont pas de barbecue (ou qui ne veulent pas griller à l’extérieur en hiver), mais qui veulent toujours de belles marques de gril sur leur nourriture.

 

Pour les plats d’été comme les hamburgers, le saumon rôti, les boulettes de viande et les légumes marinés, une poêle à griller est un must. Il crée des lignes de grill alléchantes sur votre nourriture, tout comme un barbecue. Mais c’est beaucoup plus facile que de faire un barbecue parce que vous n’avez pas besoin de quitter le confort de votre cuisine et que vous n’avez besoin que d’une cuisinière – pas de propane, de gaz, de charbon ou de nettoyage intense.

 

Plaque à pâtisserie

Une plaque à pâtisserie est une poêle métallique plate et rectangulaire utilisée pour rôtir et cuire des aliments dans le four. De la torréfaction rapide au chou-fleur une plaque à pâtisserie de haute qualité est un élément essentiel pour une cuisine.

Plat à gratin

Un plat à gratin est un grand plat profond avec des bords hauts qui est utilisé pour la cuisson ou le service. Pour ces moments de fainéantise où vous servez juste un gros plat de lasagne.

En porcelaine, il convient parfaitement.

  Lèchefrite


Vérifiez la taille!

Une lèchefrite est un moule métallique rectangulaire à utiliser sous le gril à haute température dans le four. Il est beaucoup plus épais qu’une plaque à pâtisserie typique, donc il ne se déforme pas sous la chaleur élevée et contient des rainures et un bac de drainage qui se trouve en dessous pour attraper la graisse qui s’écoule (afin que votre four ne soit pas taché).

La cuisson au gril est excellente quand vous voulez que votre nourriture estjoli top croustillant marron.

 

Marmite

Une marmite est un très grand pot   qui est idéal pour la soupe maison  . Chaque fois que vous voulez faire un repas extralarge, vous pouvez également utiliser la marmite. Mais parce que la plupart des cuisiniers n’ont pas tendance à faire leur propre bouillon (bien qu’ils le devraient, c’est facile!), Ce n’est pas un élément essentiel  .

Spatule

Une spatule est un petit outil de cuisson avec une lame large, plate et flexible qui est utilisé pour mélanger, épandre ou retourner des choses.

Vous ne pensez peut-être pas qu’une spatule peut être améliorée, mais vous auriez tort! Une spatule en acier inoxydable et en silicone. Ceci est une spatule de haute qualité qui résiste à la chaleur jusqu’à 600 degrés Fahrenheit et ne fondra pas si vous le laissez contre votre pot ou casserole (ce que nous avons tous fait!). Ce petit objet de cuisine est un plaisir à utiliser et est très raisonnable pour la qualité.

 

Cuillère et spatule diverses

Avec leur construction en acier inoxydable et en silicone, elle durera très longtemps et ne fondra pas. Au lieu de faire le plein de plusieurs cuillères, choisissez-en une qui soit durable, résistante à la chaleur, au lave-vaisselle et qui ne rayera pas les ustensiles de cuisine ou les poêles.

Pinces

Pour retourner facilement les viandes et les légumes, une bonne paire de pinces qui peut gérer toutes sortes d’aliments de tailles différentes est un must. Il est important d’avoir des embouts en silicone pour éviter les rayures et un haut degré de résistance à la chaleur afin qu’elles ne fondent pas après une utilisation fréquente.

Louche

Une louche est essentiellement une très grande cuillère à long manche. Elle est utilisée pour servir des plats liquides comme des soupes, des ragoûts ou des sauces.

Cette louche est construite avec une combinaison unique d’acier inoxydable et de silicone, ce qui signifie qu’elle ne fondra pas si vous la laissez dans votre casserole ou si vous la placez dans le lave-vaisselle.

 

Gants pour le four

Les gants de four sont utilisés pour protéger vos mains contre les brûlures lors du transfert d’aliments chauds vers et depuis le four. Vous n’aurez plus besoin d’envelopper votre main dans un torchon et d’essayer de ne pas renverser votre plat (ou de vous brûler) en le tirant d’une seule main.

Nos gants de cuisine sont en silicone avec un intérieur en coton et vont au lave-vaisselle. De plus, ils peuvent être nettoyés très facilement et ont même un look élégant! Que vous choisissiez d’acheter ce produit ou un autre, assurez-vous d’avoir des gants(  c’est compliqué d’avoir une paire) de cuisine de qualité avant de commencer toute cuisson au four à haute température. Une bonne paire de gants de cuisines est indispensable pour toute cuisine.

Dessous de plat


Un sous-plat est composé d’un matériau résistant à la chaleur sur lequel vous placez des plats chauds, de sorte que vous ne brûlez pas votre table.

Tablier


Cette protection contre les éclaboussures est toujours utile, vous faites la cuisine et vous allez vous salir, prenez un truc sympa.

 

 

Thermomètre


Un thermomètre à viande de qualité est un incontournable si vous cuisinez souvent des viandes et voulez arrêter de deviner quand elles sont cuites.

 

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :