Ce qu’il faut savoir sur les régimes minceur

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail

[Total : 1    Moyenne : 4/5]
Vous souhaitez perdre vos quelques kilos en trop, mais vous répugnez à vous lancer dans un régime sévère ? Un régime drastique qui vous contraint à réduire considérablement tout ce que vous mangez ou à consommer tout le temps les mêmes choses ? Ce qu’il vous faut pour perdre du poids et garder votre ligne tout en étant en parfaite santé, c’est manger des repas sains et équilibrés. C’est là qu’interviennent les recettes minceur. Elles sont de différents types, mais leur point commun est qu’elles apportent les nutriments nécessaires au bon fonctionnement de l’organisme, en omettant le superflus. Les recettes minceur sont par ailleurs très faciles à réaliser. Il vous faut seulement quelques bases en cuisine et le tour est joué ! À travers cet article, nous nous proposons de vous en dire plus sur les recettes minceur.

Quel est l’intérêt des recettes minceur ?

Souvent, on est amené à croire que pour maigrir, il faut consommer des aliments fades et sans goût ou se priver de délicieux et savoureux mets. En réalité, on peut toujours perdre du poids sans pour autant avoir recours à ces régimes. Les recettes minceur, de par leur variété et le raffinement qu’elles offrent, viennent mettre un peu de gaieté dans votre processus d’amaigrissement. Elles vous permettent de perdre du poids en toute sérénité et de façon durable.

De délicieuses recettes minceur

Il existe tellement de recettes minceur que vous pourriez passer des semaines, voire des mois à manger chaque jour un repas différent. Il existe des recettes minceur pour l’apéritif, pour l’entrée, pour le plat de résistance et aussi pour le dessert. Pour en savoir plus, vous pourrez trouver des tas de recettes minceur dont vous ignorez peut-être totalement l’existence : rôti de veau au raisin, houmous à la betterave et à la roquette, gratin de citrouille, autant de recettes pour se régaler sainement !

En plus de vous permettre de garder votre ligne de manière efficace et durable, les recettes minceur offrent plusieurs choix pour des solutions détox.

recettes régime

Besoin de quelques astuces pour réaliser vos recettes minceur ?

Vous aimeriez changer vos habitudes alimentaires et commencer par préparer vous-mêmes vos recettes minceur, mais vous ignorez comment faire ? C’est très simple. Pour commencer, notez que tout le monde peut réaliser des recettes minceur, à partir du moment où l’on a des notions de base en cuisine. Par ailleurs, cela ne prend que peu de temps. Voici quelques trucs que vous devez savoir pour réussir vos recettes :

  • Abandonner les plats lourds, gras et en sauce
  • Éviter les fritures et panures
  • Privilégier les préparations simples à base de fruits et légumes de saison
  • Remplacer la crème par du yaourt ou du fromage blanc
  • Privilégier les cuissons douces, à la vapeur ou au four
  • Les féculents et pains complets sont préférables pour les recettes minceur
  • Éviter le sucre. À la place, vous pouvez utiliser le sucre des fruits pour relever vos desserts
  • Les oléagineux et légumineuses sont très riches en nutriments. Il faut souvent les utiliser dans vos recettes.

Voilà donc quelques astuces qui pourront vous permettre de réaliser des recettes minceur totalement réussies.

Laisser un commentaire

Réductions de folies

Jusqu'à 20% toute l'année sur vos achat dans 2000 magasins

Avant de partir je vous propose un bon plan gratuit dans des milliers de magasins, profitez-en
Avoir ma réduction maintenant
* vous souscrivez à la newsletter et vous serez redirigé vers l'opportunité du moment (igraal)
%d blogueurs aiment cette page :