Le Tapas, fureur de l’été ?

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail
[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Le Tapas, fureur de l’été ?

Été, soleil… 2 mots qui font paires et qui amènent gaieté à chacun… et si on rajoutait le plaisir d’être entre amis autour d’une table ronde ? Accompagné d’un magnifique verre de vin et de somptueux tapas préparés spécialement pour l’occasion ? N’est-ce pas un avant-goût du paradis ?

C’est en tout cas la promesse émise par des nombreux bars à tapas. Implantés pour la majorité dans le Pays basque, ils tendent à se développer nationalement. Effectivement, il est devenu le rendez-vous incontournable de l’été. Arrivé tout droit d’Espagne, le concept est pourtant simple. Un morceau de pain toasté, une tranche de jambon, du fromage… il y en a pour tous les gouts.

 

Facile n’est-ce pas ? Alors, pourquoi ne pas se laisser tenter par du made in home ?

 

Pour ce faire, il vous suffira de quelques baguettes de pain choisies minutieusement chez votre boulanger préféré. Pour le reste, laissez-vous diriger par vos papilles. Que ce soit de la viande, du poisson ou même un tapas végétarien, tout est présent pour satisfaire la majorité. À manger où et quand vous voulez.

 

Laissez-vous guider par notre petite sélection de tapas incontournables à faire chez vous… à moins de 5 euros.

 

LE CLASSIQUE : C’est le roi de tous les tapas. Du beurre et une magnifique tranche de jambon enveloppée d’un filet de fromage fondu. Simple, efficace.

 

L’ORIGINAL : Celui-ci casse les codes. Composé de morceaux de calamars finement coupés et grillés… l’ensemble ajusté sur un doux beurre d’escargot. L’essayer c’est l’adopter.

 

L’ATLANTIQUE : L’incontournable des férus de poissons. Un filet de saumon ajusté sur une

judicieuse crème blanche. L’ensemble saupoudré de la plus fraiche de vos ciboulettes. Parfait pour éveiller le marin qui est en vous.

 

LE VEGE : Un magnifique avocat farci au quinoa. Frais et délicat. Faisant flancher les plus adeptes de viande, il met tout le monde d’accord. Relevé avec un petit ognon et du jus de citron, il saura vous contenter… dans son plus simple appareil. À gouter sans hésiter !

 

Sans oublier l’accompagnement qui saura rappeler le côté français de votre préparation… une somptueuse bouteille de vin. Passant du plus fruité au plus robuste, il se mariera parfaitement à chacune de vos créations.

 

Convaincu ? Nous aussi ! Une simplicité d’éléments qui rendent vos repas toujours plus colorés. Le plaisir d’une préparation sans limite, laissant place à votre imaginaire pour un éternel renouvellement.

Laisser un commentaire

Réductions de folies

Jusqu'à 20% toute l'année sur vos achat dans 2000 magasins

Avant de partir je vous propose un bon plan gratuit dans des milliers de magasins, profitez-en
Avoir ma réduction maintenant
* vous souscrivez à la newsletter et vous serez redirigé vers l'opportunité du moment (igraal)
%d blogueurs aiment cette page :